Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Salon du jeu video 2009

3 participants

 :: Bar :: Média :: Impose Magz

Aller en bas

Salon du jeu video 2009 Empty Salon du jeu video 2009

Message par Texim Mer 16 Sep - 11:30

Pour la quatrième année de suite, le jeu vidéo sera a l'honneur au parc des expositions de Paris. Après le succès des années précédente, les organisateurs ont misé très gros sur cette année. Plus de surface mais aussi plus d'exposants. 21 éditeurs se partageront se plancher de 20 000m² dont les gros comme :


  • Activision qui presentera un des jeux les plus attendu au monde et qui promet etre le moyen de distraction le plus vendu au monde (Toutes consoles, tous sport, etc confondues) qui est Call of Duty : Modern Warfare 2 !! Mais presentera aussi le prestigieux Guitar heroes 5 !! Et bien sur d'autres jeux qui recontreront surement moins de succes...

  • Electronics Arts qui lui devoilera un nombre important de jeux dont deux Need of Speed (Shift : 360, PS3; Nitro : WII), le plus grand jeu de foot du moment qu'est FIFA 10 (Qui a pour le moment une demo assez decevante...), Grand Chelem Tennis, le grand remplacant de Medal Of Honor : Battlefield : Bad Company 2 et Left of Dead 2. Pour le reste on passe... On en a pour la journée sinon.

  • Konami qui promet un retour en force de son jeu qui se faisait dominé depuis 2-3 ans, Pro Evolution Soccer 2010 qui est encore bien misterieux. Konami n'a rien prevu d'autre bien alechant... Le reste de ses titres sortant sur WII ou sur DS

  • Microsoft Games Studio fait fort cette année en ne presentant que 3 jeux mais ce ne sera pas de la camelote car ils devoileront Halo 3 ODST, FORZA 3, ou le nouveau Lips qui tapera dans les hits cette année.

  • Un peu moins connu de nom mais ses titres le sont beaucoup plus, Namco presentera Takken 6, la nouvelle extantion de Fallout 3, WET qui se fait tres bien connaitre avec sa superbe demo (Que je n'ai pas encore tester =S). Mais aussi deux Dragon Ball (Raging Blast : 360, PS3; Revenge of King Piccolo pour la WII), Rogue Warrior (Que je ne connais pas mais c'est un bon espoir dans le jeu), un nouveau Naruto: Naruto Shippuden 5 qui ne sortira que sur PS3. Il y a encore beaucoup de jeu pour Namco mais moins attraillant... Easy Piano non merci =D

  • Nintendo qui resort les Mario&Luigi avec Mario & Luigi - Voyage au Centre de Bowser, mais aussi le retour d'un bon policier apres un tres bon premier épisode, le Professeur Layton revient. il y aura aussi Monster Hunter 3, et le enieme Pokemon...

  • Sony Playsation lui nous montrera son dernier God of War 3 !!! Qui promet de beau bouchon dans le salon... Gran Turismo 5 apres plus d'un an et demi de prologue... Mais Gran Turismo fera aussi ses debuts sur PSP. Un nouveau Ratchet and Clank et un Jak & Daxter (ca promet...). Little Big Planet arrivera aussi sur PSP dans 2 mois. Et pour finir chez Sony le MotorStorm : Arctic Edge se presentera comme le jeu de course Sony au salon !

  • Le grand Ubisoft lui promet de nous devoiler James Cameron's Avatar : The Game (Connu sous le nom simple de Avatar (pas le dessin annimé biensur...)). Et attention, j'ai gardé le meilleur pour la fin... Les 3 grands jeux connu de tous... J'ai nommé The Lapins Crétins : La Grosse Aventure suivit de Assassin’s Creed 2 qui sortira en novembre et de Splinter Cell Conviction !!!


Voila tous les grands jeux que je pourrai tester a la fin de la semaine avec une bande de pote XBOX LIVE...

Mais pour finir, car c'est toujours bon de rigoler un peu, je vous presente quelques autres jeux:
Warner Bros Interactive Entertainment devoilera THE GAME : Scooby Doo! Opération Chocottes et LEGO Rock Band !! Tandis que l'inconnu Lithium Prod presentera un jeu dont le nom est legerement anbigu... Secteur 18 ! Et attention... Grosse dédicasse a Kenji pour Philippe Le Pâtissier LE JEU !!!!

Pffiou et beh ca promet... Et comme le dit Michel Drucker... Vivement Dimanche !!!
Texim
Texim
Admin

Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Val d'oise (Limite Enghin)

https://impose-ton-style.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon du jeu video 2009 Empty Re: Salon du jeu video 2009

Message par Aldmer Mer 16 Sep - 13:52

TEX ME DIS PAS QUE TU VAS TESTER ASSASSIN'S CREED 2 QUAND MEME???


si oui tu pourras me faire 1-2 vidéo(s) stp? je suis extrèmement curieux, tout comme pr MW2 ...
Aldmer
Aldmer

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Salon du jeu video 2009 Empty Re: Salon du jeu video 2009

Message par Atin Mer 16 Sep - 14:07

Joli article Texim.

Aldmer, tu peux voir une vidéo du gameplay de Assassin Creed 2 sur Jeux vidéo.com. Je l'ai regardé... Ca me donne beaucoup envie Smile

Déjà qu'en ce moment je joue au premier, j'ai hate de jouer au deuxieme Smile
Atin
Atin
Admin

Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Salon du jeu video 2009 Empty Re: Salon du jeu video 2009

Message par Texim Mer 16 Sep - 15:57

Atin a écrit:Joli article Texim.

Marchi =)

Atin a écrit:Déjà qu'en ce moment je joue au premier, j'ai hate de jouer au deuxieme

Tout pareil un poto vient de me le filer ^^.

aldmer a écrit: tu pourras me faire 1-2 vidéo

Si on a le droit j'ai 2 forums et un site a fournir en video avec des potes x) Jsuis chargé du montage =S
Texim
Texim
Admin

Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Val d'oise (Limite Enghin)

https://impose-ton-style.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon du jeu video 2009 Empty Re: Salon du jeu video 2009

Message par Aldmer Jeu 17 Sep - 18:56

J'ai un pote qui y va ce week-end !! il s'appelle julien, et il aura une tête de geek ébahi, et sera avec un brésilien, enfin bref t'es pas prêt de le reconnaître Salon du jeu video 2009 Lol

@Atin: jlai déjà vu cte vidéo ... qui est magnifique U_u
Aldmer
Aldmer

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Salon du jeu video 2009 Empty Re: Salon du jeu video 2009

Message par Texim Ven 18 Sep - 19:25

Ca c'est sur si je le reconnait... xD
Texim
Texim
Admin

Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Val d'oise (Limite Enghin)

https://impose-ton-style.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon du jeu video 2009 Empty Re: Salon du jeu video 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Bar :: Média :: Impose Magz

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum