Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Candidature de Texim

4 participants

Aller en bas

Candidature de Texim Empty Candidature de Texim

Message par Texim Lun 5 Oct - 8:05

- Texim

- Guigui =)

- 15 piges et demi =D

- Heuu... 3 ans dont un et demi de jeu...

- Jpense que tu me connais ^^... Mais bon Texim petit war bien chieur et craneur xD (Mais je l'avoue un peu quand meme ^^ (Merci Atin d'ailleur xD)) pour le moment spe dps mais je chain (enfin quand y'a pas de down) Kara et si possible gruul pour mon petit T4 tank =).

- Choulla lors de la creation de la guilde "Impose Ton Style" vu que j'etais l'ancienne guilde dont j'ai beaucoup de mal a retire le nom xD.

- Nan je deteste tout le monde donc je veux redevenir officier pour faire régner l'ordre et la terreur ainsi que pouvoir recommencé a faire chier Atin bien comme il faut... Nan lol, j'aime plus ou moins tout le monde et le fait d'avoir perdu se precieux grade pendant ses quelques jours (Semaines presques Sad ) m'a fait assez ouvrir les yeux si je suis a nouveau accepté, j'espere rester dans le meme etat d'esprit qu'a present Razz

- Participation d'un certain nombre de Po surtout lors d'ouverture de nouveaux onglets... Sinon je regarde comme avant (l'habitude se perd mal xD) si il n'y a pas des trafiqueur... ^^

- Malgres le fait que je joue moins d'avant... Mais vu que je seche pour jouer plus xD (J'deconne mais presque ^^). Nan bref je joue moins mais je m'investi un max pour tenter de retrouver l'ancien grade que je portais (Si bien ?? xD) Et je compte pas m'arreter la ^^. (Rappel des investissement en cours xD : Le forum; le TS (Tjr besoin de testeurs !!); et d'autres mais on passons =P

Voila mon bloc de texte ^^*.

Merci =) santa
Texim
Texim
Admin

Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Val d'oise (Limite Enghin)

https://impose-ton-style.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Texim Empty Re: Candidature de Texim

Message par kederiku Lun 5 Oct - 18:18

lol et dans tous sa on oubli le vieux ked ?
ET L'ancienne guilde c'ete the legend of friends
kederiku
kederiku

Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34
Localisation : St Germain en Laye

http://cine-game.host56.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Texim Empty Re: Candidature de Texim

Message par Texim Mar 6 Oct - 8:12

Baah osef du Kedericul Smile nan je deconne Razz Nan mais un jour je suis revenu, Choulla avait recommencé a jouer une semaine avant, elle a appellé Atin il a rejouer puis toi Choulla t'a croisé avec ton h² ^^

Et je savais que y'avait éfriends" dedans mais je savais plus comment XD
Texim
Texim
Admin

Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Val d'oise (Limite Enghin)

https://impose-ton-style.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Texim Empty Re: Candidature de Texim

Message par Atin Mar 6 Oct - 22:11

Bonsoir,

Bon ba désolé Texim mais je vais te redire ce que je t'ai dis.

Je ne te pense pas toujours assez... mature ? Pour assurer ce poste. Tu fais du bien travaille et tout mais pour l'instant je ne suis pas très confiant pour te mettre Officier.

Non pas que tu ne le seras jamais, on en a déjà parler Wink
Atin
Atin
Admin

Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Texim Empty Re: Candidature de Texim

Message par asterux Sam 17 Oct - 12:38

hey moi aussie je suis un ancien tu a oublier killernoob :'( !!!
asterux
asterux

Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : bouffémont

http://envie-ecrire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Texim Empty Re: Candidature de Texim

Message par Texim Sam 17 Oct - 14:45

Je sais j'ai pas mis tout le monde amis je me souviens tkt ^^. J'ai eu bcp de mal a arreter de t'appeler Killernoob donc... Jvais pas t'oublier =)

Juste un truc ca serait bien de se penché sur le PvE un minimum avec des recrutements stricts pour avoir plus de tank et d'heal !! On commence a se sentir seul des fois... On commence a faire Kara ensemble pourquoi pas faire tourner les dps les tank et tout le reste =O !!

Il faut qu'on ait une partie reservé au recrutement sur le forum ou quand on voit quelqu'un IG on l'envoie sur le forum pour postulé. On aurait une meilleur organisation et une chance de (en restant sur origins) etre une bonne guilde PvE !! On peut concurrencé toutes les autres guildes avant de perdre tous nos bons membres !!!
Texim
Texim
Admin

Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Val d'oise (Limite Enghin)

https://impose-ton-style.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Texim Empty Re: Candidature de Texim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum