Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Migration de serveur

4 participants

 :: Event :: On en parle

Aller en bas

Migration de serveur Empty Migration de serveur

Message par Atin Mer 12 Aoû - 0:46

Bonsoir à tous,

En raison des récents (Récents ?!) évenements qui se sont produits sur Darluok Server, (Impossibilité de parler aux H², ni de groupage, Origin devient Spe PVP), j'aimerais discuter avec vous de tout ca. En effet, apparament un nouveau serveur spe PVE verrait le jour sur Darluok.

Je voudrais avoir l'opinion de chacun.
Faut-il déménager notre guilde sur le nouveau serveur qui verrait le jour ? Sur un autre serveur fun ? Faut-il rester sur Origin ? Aller sur renaissance ?

Je voudrais donc avoir l'opinion de chacun sur la question suivante :
Faut-il déménager notre guilde sur un autre serveur darluok ou autre ?
Si oui, pourquoi ? Si non, Pourquoi ?

Pour ma part, j'accordé beaucoup d'important à Darluok sur le fait de pouvoir parler aux h². Et groupoer avec eux. Je me suis ainsi fait beaucoup d'amis parmis la horde. Et le fait de déménager la guilde sur un autre serveur permeterrais peut etre de vider la guilde des inactifs. Ce que je trouve moi tres interessant. Mais bon, mon stuff étant la majorité fait PVP, je me vois mal aller sur un serveur PVE. Mais bon, j'aime l'ambiance instance et ca ne me dérange pas de me refaire un stuff instance et de taper quelque h² à strangle par la meme occasion :p

Mes amis, c'est ainsi que je vous demande tous votre avis.

Aucun flood ne sera toléré ici. La personne qui flood aura sont message supprimé et aura affaire à moi.
Merci de ne poster que des messages interessant et constructif.
Vous pouvez débattre et je redemanderais votre avis, si vous aviez changez le votre, à mon retour.
Atin
Atin
Admin

Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Migration de serveur Empty Re: Migration de serveur

Message par Lilly Mer 12 Aoû - 1:12

Je suis partante pour migrer. Mais pas sans les personnes auxquelles je tiens le plus (et elles se reconnaitront) On ne peut plus communiquer avec plus de la moitié du serveur c'est quand même dingue.. J'avais aussi des amis h2. Non seulement ça , mais aussi pour monter des groupes d'instances et faire du commerce ça complique les choses.

Par contre, on ne sait pas quand le nouveau serveur sera disponible..

Je pense que si un 3ème serveur voit le jour, il faudra bien le remplir, et qu'on est quasi condamnés à migrer si on est pas contents de la mise à jour, afin qu'Origins soit entièrement consacré au pvp.

Sinon pourquoi pas Renaissance, si y'a pas la même connerie de mise à jour.

J'espère que si la décision est prise de migrer, elle se fera ensemble et avec tout le monde, afin que personne ne reste sur le carreau
Lilly
Lilly

Féminin Messages : 318
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36
Localisation : Pas très stable dans la France

Revenir en haut Aller en bas

Migration de serveur Empty Re: Migration de serveur

Message par Atin Mer 12 Aoû - 1:27

Renaissance c'est pareil que Origin maintenant. C'est à dire qu'on peut pas grouper avec les h² ni leur parler. Ceux qui rend tout migration vers Renaissance incoherente de mon point de vue
Atin
Atin
Admin

Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Migration de serveur Empty Re: Migration de serveur

Message par Texim Mer 12 Aoû - 8:28

Je ne suis pas sur de se que tu avances la Atin =S Renai ne l'a pas eu il me semble...

Bon sinon je trouve l'idée pas mal mais il y a quelques petites choses qui me font peur... Notamment le fait que lors des transfert Origins <> Renaissance beaucoup de joueurs ont attendu longtemps et avec le temps (1 mois pour les plus long) leur personnages se sont vu refusé les portes de l'autre serveur. Je pense que peut etre il y aurait un danger d'une séparation de quelques membres...

Mais l'idée est tres bonne dans l'ensemble, j'y avait penser mais comme tu l'as dit beaucoup se stuff PvP donc une migration sur PvE risque difficille peut etre. Et je sais pas si bcp n'on pas fait comme moi (spe Tank > Dps PvP).

Comme j'arrête pas de le dire je trouve ton idée bonne mais avec les arguments avancés avant... Je pense qu'il serait peut etre plus sérieux de faire une sorte de division... Il y aurait une guilde Impose dans les deux serveurs et ceux de la guilde qui compte changer de serveur se retrouveront dans la guilde Impose du 3eme serveur. Exemple: Le joueur A n'aime pas le PvP donc migre sur le 3eme. Le joueur A rejoindrait la guilde Impose B (du 3eme serveur). Si Atin migre il dirigera Impose B tandis qu'Impose A sera dirigé par un second choisi par Atin ou bien par un Reroll d'Atin. Ainsi tous les membres de la guilde ne se perdront pas et tous feront se qu'il veulent, rester PvP ou aller PvE. (Je pense avoir été presque clair =S)

Atin tu parlais de se tapé du H² a Strangleronce mais j'ai bien peur que ton plaisir ne soit retirer dans un serveur PvE. Il me semble que dans les serveur spe UNIQUEMENT PvE le free PvP est interdit. mais je ne sais plus si c'est en serveur PvE ou en serveur Neutre...

Je vais créer un sondage en plus de sujet.
Texim
Texim
Admin

Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Val d'oise (Limite Enghin)

https://impose-ton-style.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Migration de serveur Empty Re: Migration de serveur

Message par Atin Mer 12 Aoû - 10:36

Comme je te l'ai dis je préfére redemander l'avis à mon retour. LE sondage aura donc son utilité.
Apres pour mon pti bonheur à strangleronce ca concerne que mon opinion Smile
Pour diviser la guilde ne 2 je trouve ca hors de question. Ca serait complétement débile pour moi...

Sinon pour renaissance, un mec de renai est venu sur origin et ma Mp en trouvant bizarre de pouvoir parler aux h².

Et il est vrai que les transferts vont surement bien prendre du temps. Peut etre que le probleme aura était réglé ?
Atin
Atin
Admin

Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Migration de serveur Empty Re: Migration de serveur

Message par Invité Ven 14 Aoû - 21:33

Le mieu etant de rester ou on est et communiquer en emot Smile
Enfin parfoi c asser relou mais bon...^^
Quand au serveur pvp je voi franchement pas l'utiliter comme l'a dit atin si on peut plus pvp c nul, sa strouve on aura meme pas le droit de trainer a strangle ;_; rien ne pourai etre pire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migration de serveur Empty Re: Migration de serveur

Message par Atin Lun 17 Aoû - 19:27

Ce serait sympa que dautres personnes participent...
Atin
Atin
Admin

Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Migration de serveur Empty Re: Migration de serveur

Message par Texim Lun 17 Aoû - 20:40

Ouai faudrai relancé le forum on devient de moins en moins =S
Texim
Texim
Admin

Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Val d'oise (Limite Enghin)

https://impose-ton-style.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Migration de serveur Empty Re: Migration de serveur

Message par Aldmer Mar 18 Aoû - 20:07

Mais non mais non, pour ma part je pense que je resterai toujours sur ce serveur, ça a beau être très énervant avec les MàJs récentes, on perdra beaucoup de nos amis, chose que je n'ai pas envie du tout. Et comme le dit Kenj on peut toujours communiquer un peu par emote même si ce n'est pas très pratique ...
Aldmer
Aldmer

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Migration de serveur Empty Re: Migration de serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Event :: On en parle

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum