Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

[TUTO]Poster une image

4 participants

 :: Event :: Screens

Aller en bas

[TUTO]Poster une image Empty [TUTO]Poster une image

Message par Texim Ven 7 Aoû - 7:59

Apres une tres ancienne demande, je me penche sur un petit tuto pour expliquer comment poster son screen ou sa photo.

I Retrouver l'image


Si votre image que vous voulez poster est une photo ou image personnel sur se plan je ne peux pas vous aidez sachant que je ne peux pas savoir ou vous les mettez... Si c'est un de vos srceenshots là je peux. Le dossier "Screenshots" est obligatoirement ouvert lors de l'installation de WoW se dossier se trouve donc dans le dossier WoW. Si vous n'avez pas fait d'installation manul pour modifier quelque chose WoW se trouve sur se chemin : C:/Progam Files/World of Warcraft puis ouvrez le dossier screenshots.

Remarque: Au bout d'un moment par manque de place ou a cause d'un nombre limité de screen certains de ses derniers s'effacent (Enfin moi je pense que ça me le fait...) Je vous conseille de créer un nouveau dossier, dans le dossier screenshots existant, pour mettre vos vieux screens.

II Mettre votre image sur internet

Rien de plus simple. Vous avez plusieurs possibilités maius je vous donne la plus simple. D'utilisé l'herbergeur proposer par le forum, soit le bouton en forme de paysage avec une disquette (Le 15eme bouton). La une fenetre s'ouvre. Si votre image est une image qui se trouve seulement a l'interieur de votre ordinateur, dans la fenettre de l'herbergement cliquer sur fichier puis parcourir et retrouver votre image dans vos dossiers. Si c'est une image du Web cliquer sur URL et mettez le lien http.

Remarque: Pour une meilleur lisibilité sur le forum lors d'image poster je vous demanderai de bien vouloir faire le redimmentionnement en 800pixels (pour forums) et de passer a la ligne pour poster une seconde image.

III Mettre l'image dans votre sujet

Lors de l'etape precedant vous avez fait envoyer l'image. La fenetre vous donne plusieur chemin: Miniature, Image et adresse de l'image. Vous devez prendre Image cliquer donc sur copier puis placez le lien copier en le collant dans vos texte. Pour maintenant refermer le cadre d'hébergement d'image recliquer sur le bonton(Toujours le 15eme bouton).


Si vous avez bien suivit le tuto votre image resort comme ça:

[TUTO]Poster une image E-stra10

Bonne chance !!

Edit Atin :
Pour trouver les screenshoot de wow dans votre ordi mais que vous savez pas ou ils sont faites ceci :
-Demarrer
-Recherche
-Mettre dans recherche : WoWScrnShot

Avec la de chance, ca va trouver. Si ca ne marche toujours pas. Envoyer moi un Mp en me disant : Votre systeme d'exploitations. Votre nombre de Disque Dur interne (Si y a des partitions, dites le moi).

Voila Smile

Texim
Texim
Admin

Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Val d'oise (Limite Enghin)

https://impose-ton-style.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Poster une image Empty Re: [TUTO]Poster une image

Message par xxbobi Ven 7 Aoû - 10:59

Merci texim pour ce tuto mais malheureusement moi j'ai pas le dossier screenshots quand j'ouvre le dossier world of warcraft si ta une solution ou même les autre je suis preneur
xxbobi
xxbobi

Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Poster une image Empty Re: [TUTO]Poster une image

Message par Texim Ven 7 Aoû - 11:45

Je te demmande bien sur pas si tu es en V2.4.3 ><. Normalement créer uin dossier nommé a la lettre pret "Screenshots" apres prend un screen (Impr ecran en haut des fleche), normalement il a d'inscrit capture d'ecran sauvegardé puis tu vas dans le dossier créé et normalement ton screen y sera =)
Texim
Texim
Admin

Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Val d'oise (Limite Enghin)

https://impose-ton-style.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Poster une image Empty Re: [TUTO]Poster une image

Message par asterux Ven 7 Aoû - 12:29

moi je fait comme sa !!! donc je vais garder ma technique Smile
asterux
asterux

Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : bouffémont

http://envie-ecrire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Poster une image Empty Re: [TUTO]Poster une image

Message par Atin Mar 11 Aoû - 23:04

Xxbobi, regarde mon edit que j'ai fait au post de Texim
Atin
Atin
Admin

Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Poster une image Empty Re: [TUTO]Poster une image

Message par Texim Mer 12 Aoû - 8:04

Pas mal Atin ^^. Mais juste... Moi personnellement je ne comprend pas pourquoi certain personne on le dossier screenshots au bon endroit et d'autre on le dossier WoWscrnshot a d'autre...? ^^*
Texim
Texim
Admin

Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Val d'oise (Limite Enghin)

https://impose-ton-style.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Poster une image Empty Re: [TUTO]Poster une image

Message par Atin Mer 12 Aoû - 10:58

Ca dépend ton système d'exploitation. Seven et Vista c'est différent que Xp
Atin
Atin
Admin

Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Poster une image Empty Re: [TUTO]Poster une image

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Event :: Screens

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum