Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

[DK Evolution] La guilde "Guerriers Connetables" !!

2 participants

 :: La guilde :: Annonce

Aller en bas

[DK Evolution] La guilde "Guerriers Connetables" !! Empty [DK Evolution] La guilde "Guerriers Connetables" !!

Message par Texim Dim 1 Nov - 21:44

Bon je pense que beaucoup d'entre vous me connaisse plus ou moins... Même si le forum se fait désert... Donc voila j'expose mon tripe... J'ai commencé DK Evolution : le nouveau serveur PvE de Darluok, le lendemain de sa sortie. Comme beaucoup de nouveaux j'ai rejoint THE guilde inutile xD "les chevaliers démeraude" même les grades ont des fautes d'orthographe mais ils comptent environs 200 membres maintenant. Bref avec 3-4 potes que je me suis fait au sein de cette guilde inutile on fait une guilde : "Guerriers Connétables".

Je suis donc le GM de cette guilde qui pour le moment se porte bien sur tous les fronts. Nous recrutons pour le moment tout le monde mais nous commencerons a restreindre les recrutements au alentour de 50 membres pour nous faire THE guilde PvE. Bref une guilde ou a peu près tout le monde se connaitra. Une guilde style les Wipe Spirit pour les connaisseurs... Je vous propose donc de nous rejoindre je suis Teximus !! Pour le moment, histoire de vous rassurez, on recherche des DPS car on a que des "ambitions" dans les tanks et les heals pour le moment xD (je suis notamment pretre heal lvl 25). Pour le moment on a un peu clean toutes les instances du lvl 1 aux lvl 35 (Hors Gnomerang prévu cette semaine) des MM en passant par les Lam ou par Mona.

[Sujet en construction] Je parlerai de mon perso en incluant un peu plus de précision dans le dernier truc donc moins intéressante...
Texim
Texim
Admin

Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Val d'oise (Limite Enghin)

https://impose-ton-style.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DK Evolution] La guilde "Guerriers Connetables" !! Empty Re: [DK Evolution] La guilde "Guerriers Connetables" !!

Message par Atin Dim 1 Nov - 23:02

Et tu prévoyais d'être Officier au sein de la guilde Impose Ton Style ?

Tu me fais rire Texim Smile
Atin
Atin
Admin

Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[DK Evolution] La guilde "Guerriers Connetables" !! Empty Re: [DK Evolution] La guilde "Guerriers Connetables" !!

Message par Texim Lun 2 Nov - 8:49

J'ai pas trop pigé pk tu disais ça ...?
Texim
Texim
Admin

Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Val d'oise (Limite Enghin)

https://impose-ton-style.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DK Evolution] La guilde "Guerriers Connetables" !! Empty Re: [DK Evolution] La guilde "Guerriers Connetables" !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: La guilde :: Annonce

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum