Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

La V.3 approche !!!

 :: La guilde :: Annonce

Aller en bas

La V.3 approche !!! Empty La V.3 approche !!!

Message par Texim Jeu 22 Oct - 13:23

Et oui la V.3 est en cours, la V.3 qui sera surement la derniere version du forum !! Cette derniere version est pour le moment installé sur un autre forum de test, pourquoi sur un autre forum ? Pour pouvoir tout simplement avoir plus de fonctionalité. Bref on s'en fou de tout ca.

Bon je vous annonce tout cela car j'ai besoin de vous !! Deja la V.3 aura comme nouveauté:

  • Une nouvelle V. de forum : phpBB3 (osef ^^*)
  • De nouvelles couleurs
  • De nouvelles images (y compris de fond)
  • Une nouvelle barre de navigation
  • De nouveaux boutons


Jusqu'a la vous vous demandez surement en quoi j'ai besoin de vous ?? Baah simplement pour avoir des avis et des conseils. J'ai besoin de vous des maintenant pour une chose et surement je vous ferai appel pour d'autres choses. Cette premiere chose etant l'image de fond. L'image de fond est pour le moment, dans le theme Halloween, le champ de citrouilles. C'est donc les images qui sont sur les bords de votre écran. Se que je vous demande en premier est justement de trouver (ou de créer) cette image de fond car, je l'avoue ^^, je seche pour en trouver une...

Par la suite une fois que la V.3 sur le forum de test aura progressée je demanderai a certain de vous (surement par un concour si il y a foule xD) de faire un tour sur se forum de test pour pouvoir m'aider a la finaliser.

N'esitez pas a dire si vous voulez qu'une chose apparaisse dans la V.3 (image, nouveau forum, etc.).

Merci de votre aide !!
Texim
Texim
Admin

Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Val d'oise (Limite Enghin)

https://impose-ton-style.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La V.3 approche !!! Empty Re: La V.3 approche !!!

Message par Texim Mer 11 Nov - 9:45

Voila la V.3 est la n'hesitez pas a me prevenir en cas de petit bug =) Il y en a surement =P

Un bug remarqué depuis le theme Halloween : La disparition des images de profil... Je suis en train d'essayer de remettre vos images sinn va falloir les remettre par vous meme =P
Texim
Texim
Admin

Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Val d'oise (Limite Enghin)

https://impose-ton-style.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: La guilde :: Annonce

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum